Oui chef !

En cuisine, c’est Bruno le chef, derrière ses fourneaux dès le matin, il mijote, découpe, hache, équeute, épluche, cuit, goûte bien sûr et prépare les différents plats du jour et les desserts maison.
Bruno est un passionné, avec une solide formation en restauration. Il a travaillé dans différentes maisons et s’est spécialisé au fil du temps du côté de la pâtisserie. Puis est venu le temps de monter sa propre affaire et c’est en station qu’avec Valérie, rencontrée dans le cadre professionnel, il décide de s’installer en reprenant une pâtisserie.
Depuis 2015 Bruno est aux commandes du Café des Bains et offre une cuisine simple et traditionnelle avec beaucoup d’âme et de saveurs.
En dehors de son restaurant il n’est pas rare de le voir aux champignons ou partir à la recherche des fruits de saison, myrtille et framboise ont sa préférence.

cuisine-7864-2

L’astuce du chef

Fan de chocolat depuis toujours, Bruno maîtrise cet aliment et aime le travailler. Le gâteau au chocolat est à la carte tous les jours et il utilise pour cela un chocolat 1er Cru de la maison Valrhona.

cafe-des-bains-149

Il n’hésite pas à mettre quelques galets de chocolat dans ses sauces salées. Cela apporte une douceur et une onctuosité supplémentaire.

cuisine-7873-2
cuisine-7897-2